Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MLM jouba
22 février 2017

Recentrage, Ancrage

Bonsoir je partage avec vous ces belles pensées ... D'une très bonne thérapeute 😊😊" Est-ce qu'il m'aime ? Est-ce qu'il pense à moi ? Est-il fidèle ? Que veut-il de moi, de notre relation ? Pourquoi est-il comme ci, comme ça ? " 
Que de questions tournées vers l'extérieur, et j'en oublie surement ;) Que d'énergies dispersées à l'extérieur de soi pour tenter de trouver quelqu'un qui vous traite de la manière dont vous le souhaiteriez... Si ces questions vous titillent, passez en mode recentrage, ancrage ;) Posez-vous ces questions à vous-même : 
" Comment est-ce que je m'aime ? Est-ce que je me donne suffisamment d'attentions ? Suis-je fidèle à moi-même ? Pourquoi est-ce que je m'oublie ou je me néglige, parfois ? Qu'est ce que je mérite et est-ce que je me le permets ? "
Trouvez vos réponses, et agissez positivement en conséquence. Vos énergies monteront, votre vibration sera bonne, vous y verrez plus clair, et surtout, vous attirez le meilleur. Vous n'aurez donc plus de soucis à vous faire. Vous saurez ce qui est bon pour vous, intuitivement, et quand ça ne tournera pas rond à l'extérieur, vous ne tournerez plus en rond à l'intérieur, et au lieu des pensées redondantes, viendra cette petite phrase magique qui fait gagner du temps : "Au suivant" ;) Capito ? ;) <3 On attire à soi ce qu'on est.... Enfin bon, je dis ça, je dis rien ;)

Aucun texte alternatif disponible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de MLM jouba
  • Je m'appelle Jouba et j'ai décidé, il y a 1 ans, de vivre mes rêves. Je me suis passionnée pour le marketing réseau et j'ai construit une activité en ligne qui me permet de travailler depuis le confort de mon domicile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité