Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MLM jouba
1 avril 2017

POUR NE JAMAIS ABANDONNER ....

Bonsoir, 

La persévérance est avant tout un état d’esprit. Elle consiste à considérer les échecs comme des opportunités afin d’avancer jusqu’à atteindre un objectif auquel nous croyons. Voici 10 citations qui vous aideront à ne pas abandonner.

Résultat de recherche d'images pour "ne jamais abandonner"

 

Une chose ratée est une chose qui n’est pas encore réussie. 

Paul Valery

 

Le pessimiste dit : « je croirai quand je le verrai. »
L’optimiste dit : « Je le verrai quand je le croirai. »

Zig Ziglar

 

Ce sont nos choix qui montrent qui nous sommes, bien  plus que nos capacités.

Joanne K.Rowling

Les obstacles sont ces choses effrayantes que vous apercevez lorsque vous détournez les yeux de vos objectifs.

Henry Ford

 

Agissez toujours comme s’il était impossible d’échouer.

Winston Churchill

 

L’action efface la peur.

Anonyme

 

Apprenez à écouter, l’opportunité frappe parfois doucement à la porte. 

Anonyme

 

Croyez en votre victoire et vous vaincrez. 

Dale Carnegie

 

Demander, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira. 

Saint Matthieu

Le seul endroit où le succès précède le travail, c’est dans le dictionnaire.

Donald Kendall

 

L’état de votre vie n’est rien de plus que le reflet de votre état d’esprit. 

Wayne W. Dyer

La seule chose promise d’avance à l’échec, c’est celle que l’on ne tente pas. 

Paul-Emile Victor

 

L’opportunité se présente souvent déguisée en malchance ou en échec temporaire.

Anonyme

 

La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.

Socrate

 

Le courage et la persévérance sont un talisman magique devant lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s’évaporent.

John Quincy Adams

Avec un talent ordinaire et une persévérance extraordinaire, on peut tout obtenir.

Thomas Powell Buxton

 

Fixez-vous un but, écrivez-le et libérez-vous du résultat. Ce sont de petits pas à la fois qui font toute la différence.

Cheryl Richardson

 

Il y a une force intérieure dans chaque être humain, qui une fois libérée, permet de transformer chaque rêve, vision et désir en réalité.

Anthony Robbins

On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix.

Joseph O’Connor

 

Quand vous vous autorisez à devenir imprévisible, vous passez du connu à l’inconnu, où tout est possible.

Deepak Chopra

 

Lorsque vous croyez que quelque chose est impossible, votre esprit s’applique à y trouver des raisons. Quand, par contre, vous croyez, vous croyez vraiment, que quelque chose est possible, votre esprit vient à votre rescousse et vous aide à trouver les moyens de le réaliser.

David J. Schwartz

J’ai raté plus de 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matches. A 26 occasions, j’ai raté la possibilité de faire gagner mon équipe sur un dernier panier gagnant, que j’ai manqué. J’ai échoué encore, encore et encore… et c’est précisément pourquoi j’ai réussi.
Michael Jordan

 

La cause du succès ou de l’échec relève beaucoup plus d’une attitude mentale que d’une capacité mentale. 

Walter Scott

Si vous voulez doubler votre taux de succès, vous devez doubler votre taux d’échec. 
Thomas John Watson

 

Ce que d’autres ont réussi on peut toujours le réussir.

Antoine de Saint Exupéry

 

La vie commence la où se termine ta zone de confort.

Anonyme

C’est votre attitude, plus que votre aptitude, qui détermine votre altitude.

Zig Ziglar

 

La force ne vient pas des capacités physiques ; elle vient d’une indomptable volonté.

Mahatma Gandhi

 

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends.

Nelson Mandela

 

 

Votre situation dépend de l’être que vous étiez, mais l’orientation que vous prenez dépend entièrement de l’individu que vous souhaitez devenir.

Hal Elrod

 

Tout ce qui est impossible reste à accomplir.

Jules Verne

 

Vous ne pourrez évoluer à moins d’essayer d’accomplir quelque chose au-delà de ce que vous avez déjà réalisé.

Ralph Waldo Emerson

A votre réussite en MLM,

JOUBA JAFFEL

Si cet article « Pour ne jamais abandonner  . » vous a plu, cliquez sur « j’aime ». J’en serais ravi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de MLM jouba
  • Je m'appelle Jouba et j'ai décidé, il y a 1 ans, de vivre mes rêves. Je me suis passionnée pour le marketing réseau et j'ai construit une activité en ligne qui me permet de travailler depuis le confort de mon domicile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité