Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MLM jouba
14 mai 2017

6 façons d'être positif à 110% - Franck NICOLAS

Bonjour,

Voilà quelques étapes pour avoir un esprit constructif et positif :

1/ Augmenté votre énergie, mettez vous en mouvement

2/ Faite preuve de gratitude pour tous ce que vous avez .

3/ Soyez un donneur ...donner..donner...donner gratuitement

4/ Respirez ...Prenez de la hauteur

5/ Visualisez ...ce que vous intéresse et pas ce que vous déprime .

6/ Méditation

Ne laissez plus jamais quelqu'un vous qualifié, la seule personne qui sais exactement qui'il veux devenir c'est vous <3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de MLM jouba
  • Je m'appelle Jouba et j'ai décidé, il y a 1 ans, de vivre mes rêves. Je me suis passionnée pour le marketing réseau et j'ai construit une activité en ligne qui me permet de travailler depuis le confort de mon domicile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité