Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MLM jouba
6 juin 2017

Booster votre confiance #en 9 étapes

1/ le mouvement créé de l énergie : marchez avec confiance respirez il faut avoir une physiologie #de certitude 
2/ Oxygénez vôtre corps : marcher dans les arbres; au bord de la mer; respirer biens. 
3/ Alimentation équilibrée : viandes blanches, poissons, légumes, fruits, boir #de l eau
4/ langages : évitez les mots : essayer, espérer, changé les par : je veux faire.
5/ les métaphores : la vie #est belle la vie est magique, la vie est un jeux donc apparenez les règles de jeux
6/ Posez des questions qui commence par comment et oublier le pourquoi 
7/ Avoir une croyance en soi : doute# le croire
8/ Qui #est #tu ?
Je suis quelqu'un qui a la confiance en soi
9/ Focus : #defenir ce que tu veuxL’image contient peut-être : 1 personne, sourit, lunettes_soleil et plein air

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de MLM jouba
  • Je m'appelle Jouba et j'ai décidé, il y a 1 ans, de vivre mes rêves. Je me suis passionnée pour le marketing réseau et j'ai construit une activité en ligne qui me permet de travailler depuis le confort de mon domicile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité