Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MLM jouba
23 janvier 2017

La persévérance en MLM

Bonsoir, 

Savez-vous pourquoi plus de 90% des personnes échouent en marketing de réseau ?

Et savez-vous quel est le secret de la réussite des 5% restants ?

La différence entre l’échec et la réussite se situe dans la capacité à être persévérant.

"Je suis convaincu que la moitié qui sépar les entrepreneurs qui réussissent de ceux qui échouent est purement la persévérance"

iSteve, Steve Jobs

 

La persévérance en mlm : un élément moteur 

Pour faire face aux rejets, au scepticisme de notre entourage, aux portes qui se ferment, aux promesses non tenues il faut être fort.

 

 A force de prsévérance,n'importe qui peut parvenir à déplacer une montgne.

Sachez qu’un homme ou une femme vaincue n’est pas un homme ou une femme fini.

Seul celui qui abandonne l’est. Prenez l’habitude de toujours terminer ce que vous avez commencé.

"La persévérance vient à bout de tout"

Souvenez-vous,  lorsque vous étiez bébé et que vous appreniez à marcher.

Rien ne sert de courir si on n'est pas pressé, et rien ne sert de marcher si on n'est pas foutu de se tenir debout.
Citation de Pierre Dac ;

Combien d’essais ?

 

Combien d’échecs ?

Image associée

 

“Oublie les conséquences de l’échec. L’échec est un passage transitoire qui te prépare pour ton prochain succès.”

Les personnes qui persévèrent sont souvent des gens qui sont motivés et capable d’avancer fermement dans la voie qu’ils ont choisie malgré les difficultés.

Ils ne cèdent pas aux faiblesses ou excuses style « je n’ai pas de chance ou c’est trop difficile ».

 

 

"La persévérance est un talisman pour la vie"

Résultat de recherche d'images pour "héros"

 

 

La chance n’y est pour rien, seul leur travail et leur persévérance  en mlm sont à l’origine de leur réussite.

Si vous voulez accomplir de grandes choses dans votre vie …

Appliquez cette sagesse ! 

" Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes oeuvres."

Et pour conclure une phrase d’une illustre inconnue : il y a deux façons certaines d’échouer en marketing relationnel : ne jamais commencer et s’arrêter trop tôt.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout, chaussures et intérieur

 

A votre réussite en MLM,

JOUBA JAFFEL

Si cet article « la persévérance en mlm . » vous a plu, cliquez sur « j’aime ». J’en serais ravi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de MLM jouba
  • Je m'appelle Jouba et j'ai décidé, il y a 1 ans, de vivre mes rêves. Je me suis passionnée pour le marketing réseau et j'ai construit une activité en ligne qui me permet de travailler depuis le confort de mon domicile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité