Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MLM jouba
8 juin 2017

10 CONSEILS POUR RÉUSSIR

10 Conseils pour réussir (ROGER LONNY) 
 1/ PENSEZ GRAND
Je veux que vous voyiez grand.
Je veux que vous créiez grand.
Je veux que vous viviez grand !
2/ RESPECTEZ VOS VALEURS
Pour être heureux, respectez vos idéaux.
3/ SACHEZ QUI VOUS ÊTES
4/ AIMEZVOUS
5/ TROUVE ET CHÉRIS TON PARTENAIR
6/ DONNEZ
7/ DÉVELOPPEZ VOTRE DOMAINE D'EXCELLENCE
8/ DÉPENSEZ MOINS QUE CE QUE VOUS GAGNEZ
9/ ANTICIPEZ L'AVENIR
10/ CROYEZ EN VOUS
Je veux devenir   un exemple pour inspirer le monde, quel que soit le chemin que j'ai  choisis. Voilà mon objectif et voilà ma déstination . 
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, gros plan et intérieur
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de MLM jouba
  • Je m'appelle Jouba et j'ai décidé, il y a 1 ans, de vivre mes rêves. Je me suis passionnée pour le marketing réseau et j'ai construit une activité en ligne qui me permet de travailler depuis le confort de mon domicile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité