Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MLM jouba
19 mars 2017

Le MLM C'est La Vente Pyramidale ???

 

 

 

 

 

Vente pyramide = Arnaque

Nombreux ceux qui croient que le marketing réseau n'est autre qu'un système de vente pyramidale . Cette confusion vient d'une méconnaissance totale de ce qu'est réellement le marketing relationnel.

La vente pyramidale est en réalité une arnaque dans la quelle le fonds apportés par les nouveaux arrivants permettant de payer des intérêts des premiers .

Le Marketing réseau est tout a fait légale :

A l'inverse de vente pyramidale qui est une escroquerie, le marketing réseau est à 100% honnête mais doit respecter deux règles bien précises :

1/ Obligation pour le réseau de consommer et vendre des produits ou des services.

2/ Commissions baser sur la consommation du produits ou services.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de MLM jouba
  • Je m'appelle Jouba et j'ai décidé, il y a 1 ans, de vivre mes rêves. Je me suis passionnée pour le marketing réseau et j'ai construit une activité en ligne qui me permet de travailler depuis le confort de mon domicile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité