Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MLM jouba
3 mars 2017

Je donne ce que je veux recevoir <3

BONSOIR, 

Tout ce que dieu nous a donné n est pas seulement pour nous, que ce soit l argent , l intellect, le savoir, c'est pour le partager avec les autres... Partager c est prendre soin des autres.. Si vous voulez vraiment vivre vous devez donner parceque vivre c est offrir et offrir c est vivre... Plus vous offrez plus la vie vous est offerte.. Donner sans attendre une contrepartie c'est ça le vrai signe d amour... 
Avoir plus est donner plus ...

L’image contient peut-être : 1 personne, barbe et texte

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de MLM jouba
  • Je m'appelle Jouba et j'ai décidé, il y a 1 ans, de vivre mes rêves. Je me suis passionnée pour le marketing réseau et j'ai construit une activité en ligne qui me permet de travailler depuis le confort de mon domicile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité