Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MLM jouba
16 mars 2017

Aujourd’hui je choisis … le changement

Aujourd’hui je choisis … le changement

Aujourd’hui je choisis le changement et je m’ouvre consciemment à lui. Je laisse les énergies agir en moi pour un renouveau prometteur et libérateur.

Aujourd’hui je dépose mes souffrances, la tristesse, les peurs, la négativité … et je ferme la porte du passé.

Aujourd’hui je discerne le jeu destructeur du mental négatif et j’ouvre mon cœur aux personnes et aux situations.

Aujourd’hui je suis en paix et je vis dans l’énergie du cœur. Je me détache de la matrice humaine et je vis librement.

Aujourd’hui je me rapproche de l’énergie de mon âme. Je la ressens et je me laisse guider par elle, par mon intuition. Je laisse aller librement son énergie dans mon corps. Je suis en joie et je la transmets autour de moi.

Aujourd’hui rien ne m’affecte et je suis libre.

Aujourd’hui je ne recherche plus l’illusion.
J’accueille en moi toutes les richesses de mon âme ainsi que de la Vie ! 

L’image contient peut-être : 1 personne

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de MLM jouba
  • Je m'appelle Jouba et j'ai décidé, il y a 1 ans, de vivre mes rêves. Je me suis passionnée pour le marketing réseau et j'ai construit une activité en ligne qui me permet de travailler depuis le confort de mon domicile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité