Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MLM jouba
31 mars 2017

Prends le temps

Prends le temps
Prends le temps de réfléchir,
C'est la source du pouvoir
Prends le temps de lire,
C'est la base de la sagesse
Prends le temps de jouer,
C'est le secret pour rester jeune
Prends le temps de garder ton esprit ouvert,
C'est l'occasion d'aider les autres
Prends le temps de rire,
C'est la musique de l'âme
Prends le temps de partager,
C'est le secret du bonheur
Prends le temps de rêver,
C'est l'avenir qui en dépend
Surtout et avant tout,
prends le temps de t'aimer un peu plus chaque jour
Car tu es le joyau le plus précieux de la terre.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, assis et intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de MLM jouba
  • Je m'appelle Jouba et j'ai décidé, il y a 1 ans, de vivre mes rêves. Je me suis passionnée pour le marketing réseau et j'ai construit une activité en ligne qui me permet de travailler depuis le confort de mon domicile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité