Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MLM jouba
19 avril 2017

Le MLM a changé ma vie !

Oriflame a changé ma vie !

Dés mon inscription ...dés ma première commande...dés l'utilisation de mon premier produit , ma vie a changer de jour en jour ...Ma vie a changer grâce a oriflame parce-que oriflame c'est un style de vie, oriflmae c'est un défit a surmonter , oriflame c'est des bonnes habitudes a gagner , oriflame c'est des obstacles a dépasser, oriflame c'est la persévérance, oriflame c'est la confiance en soi, oriflame c'est sortir de zone de confort, oriflame c'est l'amour, oriflame c'est le partage, oriflame c'est la gratitude. Cessez d'entendre que votre mari vous dise "je t'aime", que vos enfants vous disent que vous êtes un mère formidable, qu'un homme vous kidnape pour vous épouser ou que votre meilleur amie vous assure que vous êtes une perle. Regarder en vous même. L'amour commence par soi-même.. L'amour et l'estime de soi commence en soi et c'est que j'ai appris avec oriflame : je m'aime. Mon produit préférer c'est la gamme novage bright sublime : peau lumineuse sans défaut, je parait 5 ans moins et je suis fière .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de MLM jouba
  • Je m'appelle Jouba et j'ai décidé, il y a 1 ans, de vivre mes rêves. Je me suis passionnée pour le marketing réseau et j'ai construit une activité en ligne qui me permet de travailler depuis le confort de mon domicile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité