Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MLM jouba
2 avril 2017

6 façons d’être positif à 110% , d’être constructif,

Bonjour :)
6 façons d’être positif à 110% , d’être constructif,
1/ Augmenter l’énergie, mettez vous aux mouvements, marché, boire de l'eau , ..
2/ La gratitude : pour avoir un esprit constructif faite preuve de gratitude, la gratitude d’être en vie, en bonne santé, d’être là , d’être entourée par la famille ...
3/ Etre un donneur : donner gratuitement 
4/ Respirez ; l'essentielle pour avoir un esprit constructif qu'on est déprimé, fatiguer ...c'est l'oxygène, donc apprenez a respirer profondément .
5/ Visualiser : au lieu de penser au problème penser plutôt a ce que vous intéresse , visualiser qui vous devez être dans une semaine, qu'est ce que tu va faire cette semaine... dans un mois, dans une année ...visualiser qui seront vos amis ..visualiser votre niveau de réussite 
6/ La méditation il ya plein de méthode dans google , apprenez a méditer tous les jours (ex la prière est une méthode de méditation )
et surtout ne laissez plus jamais personne vous qualifiez, la seule personne qui sais exactement ce qui veux devenir c'est vous...bonne chance a tous <3

L’image contient peut-être : une personne ou plus et gros plan

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de MLM jouba
  • Je m'appelle Jouba et j'ai décidé, il y a 1 ans, de vivre mes rêves. Je me suis passionnée pour le marketing réseau et j'ai construit une activité en ligne qui me permet de travailler depuis le confort de mon domicile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité